Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat ensemble micro leurre perche

Aller en bas 
+2
dups05
pecheurfou
6 participants
AuteurMessage
pecheurfou
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
pecheurfou


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: lancer/cuiller

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:40

voila je voudra macheter un ensemble pour pecher au micro leurre genre mini spinner au spghettie avec micro bombette mais je ne c'est pas quoi prendre? c'est pour pecher en barrage ou etang.
Revenir en haut Aller en bas
pecheurfou
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
pecheurfou


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: lancer/cuiller

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:20

je ne trouve aucune canne qui pourrait faire 2 m40 et ayant une puissance aux alentour de 7-28g


AIDEZ MOI! :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
dups05
Maître Kanter
Maître Kanter
dups05


Masculin Nombre de messages : 10058
Age : 43
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: la truite

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:44

CANNE SPINNING PEZON & MICHEL CONCEPT STREET FISHING SPINNING S-MH


achat ensemble micro leurre perche F32982





MODELES ET CARACTERISTIQUES



RéférencePoidsBrinsEncombr.Puiss.Expédié sousPrix TTC
2.40m
133g2126cm7-28g3 à 5 jours
159,00


achat ensemble micro leurre perche M32982 Canne 2 brins Concept Street Fishing Spinning de Pezon & Michel.
Que ce soit pour pêcher depuis les bords d’un canal, d’une rivière, d’un étang, en ville ou à la campagne, les pêches "à pieds" ont connu ces dernières années un engouement considérable, notamment grâce à l’utilisation des leurres. Surfant sur ce phénomène, le "Street Fishing" est devenu un mouvement, fédérateur d’une nouvelle catégorie de pêcheur, qui cherchent avant tout à pêcher les parcours au plus près de chez eux, à la recherche de poissons "partenaire de jeu". L’objectif étant la rapidité de mise en action et le plaisir de la pêche. La pêche urbaine est le fait le plus marquant de cette évolution. Pezon & Michel devait répondre à cette tendance en proposant cinq modèles de cannes entièrement dédiés à ces pratiques.
Le Concept
- Cannes progressives pour un maximum de plaisir pendant les lancers mais surtout pendant le travail d’un poisson, quelque soit sa taille (perches, chevesnes, sandres, brochets).
- Blank adapté à l’utilisation de poissons nageurs, capable de "tenir et répondre" aux animations vives (twitching, jerking).
- Canne performante au lancer, lorsqu’il faut prospecter large (top water).
- Blank ultra précis pour les pêches d’obstacles.
- Cannes d’encombrement plus réduit sans pour autant entraver les performances citées ci-dessus.
Caractéristiques :
- Poignée EVA haute densité
- Porte-moulinet Fuji VSS
- Anneaux Fuji Bipattes
- Anneau monopatte (pied court)

Canne ciblant les pêches de prospection plus large que les autres cannes Concept Street Fishing Spinning. Capable d'expédier un leurre à distance pour battre du terrain mais également très résonnante pour pêcher le sandre au leurre souple.
Revenir en haut Aller en bas
pecheurfou
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
pecheurfou


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: lancer/cuiller

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:59

ouer c le type de canne mais le prix.... parce que en + ya pas de moulnet je c'est chui chiant.

j'ai penser a sa mas j'ai peur que sa soi trop cour et trop faible au niveau du moulinet je vous laisse regarder...
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-spinning-pezon-michel-totally-cast-redoutable-30fr-26371.html
Revenir en haut Aller en bas
bacterie63
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
bacterie63


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : puy de dome (Aydat)
Date d'inscription : 20/10/2009

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:13

attend les soldes de janvier . l'an passé , j'y ai acheté une shimano speedmaster 7-21 gr . à nmoitié prix (80 au lieu de 160 euros ) .
ce modele pourrait te convenir je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
développeur du forum/feeder man
développeur du forum/feeder man
sylvanillo


Masculin Nombre de messages : 5748
Age : 45
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 08/05/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:48

Longueur plutôt 2m70 pour pêcher de la berge et surtout pour des leurres UL.
Moi j'ai la Bionic (Ultimate) puissance réelle environ 1 à 8 gr, canne à truite/perche/chevesne, toutes les pêches au leurre très fines, pour moi une canne de rêve, pour 70 euros
Pour des photos:
http://www.sovereignsuperbaits.co.uk/Rods_n_Reels/Ultralite_Rods/ultralite_rods.html#UltimateBionicTroutSpin

Regarde sur janalies.com, la boutique où je viens d'acheter ma speedmaster XH. Ils ont la speedmaster MH pour 99 euros, une affaire. Boutique très sérieuse.
Ne pas se fier à la puissance indiquée.
Demande sinon s'ils peuvent t'avoir la version 10-30 (puissance réelle de 5-10). Je l'ai eu en main il y a peu, ultra légère et action de pointe. Mon ami Slawek pêche la perche avec de très petits leurres, et c'est aussi une canne résistente la preuve il a sorti des brochets d'1 m avec.

Sinon aucun doute tu peux trouver pas mal de cannes de très bonne qualité pour moins de 70 euros.

_________________
http://www.petit-pecheur.net

Vous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau.
Les pieds dans l'eau (René Fallet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
pecheurfou
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
pecheurfou


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: lancer/cuiller

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptySam 19 Déc 2009 - 8:27

merci je vais voir au fait pour un mini twist ou un shad de 5 cm il faut une tete plombé de quelle gramme ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
développeur du forum/feeder man
développeur du forum/feeder man
sylvanillo


Masculin Nombre de messages : 5748
Age : 45
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 08/05/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptySam 19 Déc 2009 - 19:21

pecheurfou a écrit:
merci je vais voir au fait pour un mini twist ou un shad de 5 cm il faut une tete plombé de quelle gramme ?

J'utilise ce genre de mini-twists de Yum pour la truite avec des têtes de 1 à 3 gr environ (ou bien un émerillon et des plombs fendus)
Pour la perche mes plus petits leurres sont des petits cranks, le CRA-PEA est particulièrement efficace!!!
http://www.petit-pecheur.net/index.php?2008/07/14/48-le-cra-pea
Ou bien les spinnerbaits de Booyah en 7 gr
Même sur des tandems cuiller+virgule, je mets rarement moins de 8 cms.

_________________
http://www.petit-pecheur.net

Vous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau.
Les pieds dans l'eau (René Fallet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
pecheurfou
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
pecheurfou


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: lancer/cuiller

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyDim 20 Déc 2009 - 8:34

dacorrd merci . J'ai trouver une canne et un moulinet pas mal a decathlon elle fait 2metre 40 puissance 10-30 grammes


et j'ai acheter un spinnerbait de 10 gramme ( le plus petit que j'ai trouver) pour tenter la perche en + il etait pas cher (3,90) chez manucentre


+ 1 kit de leurre souple genre twist mais avec une queue un peu plus allonger et onduler
+ une kit de worms de toute couleur ( que j'ai monter sur tete plomber car je n'arrive pas bien a realiser le montage texan )


et si avec tous sa je fais pas UNE perche .....



MERCI POUR TOUS VOS CONSEIL! achat ensemble micro leurre perche 3707640418 achat ensemble micro leurre perche 3707640418
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:39

pour la perche, un lancer léger (dans les 3-15) c'est parfait ;)

de toute façon, la perche et la truite c'est plus ou moins le même matos (canne - moulinet - leurres) ;)


bon par contre, sur des grosses perches (+40/45cm) vaut mieux du matos un peux plus gros pour les brider plus facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
pecheurfou
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
pecheurfou


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: lancer/cuiller

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:07

j'y ai penser aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
shimanopower
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
shimanopower


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 05/08/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: leurres

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:19

tu as quoi comme budget pour l'ensemble?
Perso regarde la nouvelle gamme pezon a moin de 100 euro tu as une canne de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pezonetmichel.com/fr/team-member/frederic-jullian.2.h
pecheurfou
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
pecheurfou


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: lancer/cuiller

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:43

Non mais c'est bon j'ai trouver se qu'il me falai pour un tout de 60 euros canne + moulinet
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
développeur du forum/feeder man
développeur du forum/feeder man
sylvanillo


Masculin Nombre de messages : 5748
Age : 45
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 08/05/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc

achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:58

Ne t'inquiète, tu vas t'amuser. C'est plus important d'apprendre la pêche en soi: les postes, utiliser les leurres etc, de nos jours pour 60 euros on a du bon matos.
Avec une canne Shimano + un moulin Mitchell (somme totale 60 euros) j'ai fait de belles truites en montagne alors que les moucheurs ne prenaient rien du tout! J'ai sorti aussi de nombreuses perches et brochets.
Et quand j'étais ado, ma canne valait peut-être 10 euros et je prenais de nombreuses perches perches (en étang), à la cuiller et au LS, et aussi je fabriquais mes propres tandems.

_________________
http://www.petit-pecheur.net

Vous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau.
Les pieds dans l'eau (René Fallet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Contenu sponsorisé





achat ensemble micro leurre perche Empty
MessageSujet: Re: achat ensemble micro leurre perche   achat ensemble micro leurre perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat ensemble micro leurre perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble carnassiers
» Nouvel ensemble
» avis sur cette ensemble casting
» La Perche
» Shogun leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Le matériel de pêche :: Les cannes :: Les cannes à carnassiers-
Sauter vers: